La Nintendo 3DS aura droit à son Burnout !
Jeu de voitures dans la lignée des Burnout, la série des Crash Time s'apprête à débarquer sur nos bonnes vieilles 3DS. Sobrement intitulé Crash Time 3D, l'épisode prévu sur la dernière portable de Nintendo sera disponible dès le 6 avril prochain en Europe et proposera pas moins de cinq modes de jeu différents.
Crash Time 3D se déroulera dans un environnement entièrement ouvert et offrira des décors interactifs et, donc, destructibles. En plus d'un mode campagne que nous espérons très complet, Crash Time 3D se composera des classiques "Single Mission", où, comme son nom l'indique, il sera possible de rejouer les niveaux de l'histoire ; et "Time Attack", afin de faire péter les records. Côté originalité, nous disposerons également d'un mode "Crash Haste" dans lequel il faudra arrêter des criminels et d'un autre appelé "Rush Hour", qui s'apparentera à un survival en plein trafic routier.
Non content de dévoiler ce qu'il contiendra dans sa cartouche, Crash Time 3D se montre aussi au travers d'une jolie petite galerie. Certes, les images sont un peu minuscules, mais elles permettent néanmoins de se faire une (petite) idée de ce qui nous attendra en termes de qualité technique. Ça a l'air plutôt propre, d'autant que tout le monde sait que la 3D rend généralement bien dans les jeux de course. De toute façon, les Burnout-like ne courant pas les rues sur 3DS, l'indulgence sera donc de mise pour ce Crash Time 3D et sa belle jaquette.