Crash Bandicoot 4: It’s About Time, bande-annonce de gameplay, date de sortie et bonus, le jeu est officialisé
par Amaury M.Les joueurs pourront retrouver Crash, Coco et Neo Cortex au tout début du mois d'octobre, sur consoles du moins.
La surprise a été un peu gâchée par de nombreux leaks, mais c'est désormais officiel, Crash Bandicoot 4: It’s About Time est attendu sur PS4, Xbox One et Xbox Series X cette année. C'est lors du nouvel épisode du Summer Game Fest qu'a été officialisée la bonne nouvelle, avec une première bande-annonce de gameplay à découvrir ci-dessous :
Crash va donc pouvoir visiter tout un tas de mondes, au travers des âges, afin de réparer les dégâts causés par une faille quantique. Il sera évidemment accompagné de Coco, qui sera également jouable dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Concernant le gameplay, les fans ne devraient pas être dépaysés, avec de la plateforme, des combats contre des boss, et des séquences de fuite haletantes. Toys for Bob, qui développe cet opus, promet quand même de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux personnages jouables dont Neo Cortex, et quatre Masques Quantiques. Quelques images sont à admirer sur la seconde page.
La date de sortie de Crash Bandicoot 4: It’s About Time est fixée au 2 octobre 2020 sur PS4, Xbox One et Xbox Series X, lorsque celle-ci sera disponible. Les joueurs optant pour une édition numérique obtiendront des tenues alternatives pour Crash et Coco. En attendant, vous pouvez retrouver Crash Bandicoot N.Sane Trilogy contre 29,4 € à la Fnac.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 6 commentaires
Le design de crash est d'une laideur sans nom.
Concernant le jeu, pas assez de recul, mais je sais pas j'accroche pas trop. À voir.
Graphiquement c’est pas moche !
Ça bouge dans tout les sens et le gameplay a l’air fidèle avec des nouveautés plutôt cool grâce au différent masques.
Pour ce qui est du design de Crash ok c’est discutable mais perso je m’en fou un peu..
Apres il reste quand même plus beau que celui de Crash Of Titan
J'ai l'impression il repose trop sur les acquis et de l'époque... d'il y a 20 ans. Trop sur la nostalgie et pas remis au goût du jour.
Puis bon il manque forcement la pâte de ND
Il m'intéresse totalement. Je préfère qu'une licence n'évolue pas trop. J'achète pour ce que c'est.
Plein de licence qui ont optées pour une autre formule, généralement ils ne me revoient plus, sauf quelques exceptions.
Le coup des masques apporte une fraîcheur et un dynamisme au gameplay sans pour autant dénaturer ce que fait un Crash. C'est intelligent qu'une équipe ayant bossé sur le remake se servent de leurs acquis pour sortir une suite.
Je crains seulement pour les boss qui n'ont jamais été foufous après que ND ait lâché la série.
Mais, je le prendrai, assurément.