EMS One Katowice : récapitulatif des affrontements sur Counter-Strike: Global Offensive
par [HG] TJ619Après avoir réussi à remplir un stade, les hostilités peuvent commencer.
Il n'a fallu que quelques jours à un joueur de Titanfall pour arriver à la 10e génération, niveau le plus haut de ce jeu multijoueur, mais il n'y a rien de tel qu'un tournoi mondial pour prouver sa vraie valeur dans un FPS. C'est donc durant les quatre derniers jours écoulés que les meilleurs joueurs mondiaux de Counter-Strike se sont affrontés dans une joute où l'habileté de chacun a été mise à rude épreuve.
Ce n'est pas n'importe quel tournoi, il s'agit des EMS One 2014 Katowice, le plus gros évènement d'E-Sport sur Counter-Strike: Global Offensive de toute l'ESL (Electronic Sports League). Sponsorisé par Intel et ASUS Republic Of Gamer, ce dernier dispose de gains s'élevant à 250 000 $.
Dans ce tournoi, 16 équipes venues des quatre coins du globe se retrouvent pour conquérir le titre de champion. Étalée sur quatre jours, cette compétition ne laisse aucune place à l'échec et le talent des joueurs compte plus que tout.
Cette année, les épreuves se sont déroulées à la Spodek Arena de Katowice en Pologne, un complexe sportif de 11 500 places que l'évènement aura remplies avec succès.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !