XSEED n'avait pas menti, l'Europe n'est pas oubliée, mais ce n'est pas à l'éditeur américain que les Européens doivent cette sortie expéditive.
Fin juin, XSEED précisait la sortie de Corpse Party: Blood Drive sur son territoire, l'Amérique du Nord, en annonçant l'arrivée du jeu d'horreur pour PSVita durant le mois d'octobre. Aujourd'hui, alors que le mois de juillet démarre tout juste, Marvelous Europe annonce qu'il s'occupera de l'édition du titre pour l'Europe et l'Australie.
C'est également en octobre que la sortie se fera, comme cela pas de jaloux !
Corpse Party: Blood Drive sera disponible dans les deux mêmes éditions qu'outre-Atlantique, celle physique de base (45 €), et la version EverAfter qui contient le jeu, la bande-son s'étalant sur deux CD, un livre d'illustrations de 100 pages contre 60 €. Le jeu sera également proposé sur le PlayStation Store.
Bien qu'étant le premier jeu de la saga disponible sur PSVita, Corpse Party: Blood Drive est en réalité le troisième et dernier épisode de la trilogie Heavenly Host (l'école élémentaire qui sert de cadre au jeu) commencée par Corpse Party (PC) et continuée par Corpse Party: Book of Shadows (PC, PSP).
Cet épisode aura 11 gros chapitres et 8 de plus petites tailles, un univers en 3D (une première pour la série), de nouvelles possibilités de gameplay (désarmer des pièges, sprinter, se cacher, plus d'options pour se battre et tuer, etc.) sans oublier les extras comme des illustrations, interviews avec les artistes et autres membres du studio.
Découvrez la bande-annonce et des images en page suivante.
Commenter 3 commentaires
La trilogie va enfin se finir^^