Corpse Party: Blood Drive - XSEED parle de la sortie européenne, de censure et d'autres choses
par Edward L.XSEED nous dit tout sur ce portage du jeu PSP à venir sur PSVita.
Une semaine après l'annonce de la sortie de Corpse Party: Blood Drive pour l'Amérique du Nord, XSEED revient avec un plus d'informations sur le jeu. Tout d'abord, il faudra s'attendre à aucune censure, sauf si l'ESRB (Entertainment Software Rating Board), qui doit encore évaluer le jeu, trouve quelque chose à y redire. Au vu du contenu purement violent et aucunement sexuel, il va sans dire que cela devrait se dérouler sans problèmes. Si l'éditeur rencontre des soucis avec la version du jeu en l'état, celui-ci en notifiera les fans via Facebook /Twitter et consorts.
Deuxièment, XSEED est conscient que l'Europe, un peu laissée de côté lors de l'annonce, a envie de jouer à Corpse Party: Blood Drive et bien que l'éditeur ne peut rien annoncer/confirmer pour le moment, celui-ci "n'a pas oublié l'Europe".
Pour finir, les deux CD inclus avec l'édition limitée, EverAfter Edition, ne contiendront aucun morceau de Corpse Party 2U. Les pistes présentes sur la galette se limiteront également aux morceaux dépourvus de chants, XSEED essaye encore d'inclure les chansons qui contiennent des paroles, mais cela coince, probablement à cause des frais de licence exorbitants demandés par les ayants droit.
Corpse Party: Blood Drive arrivera sur les PSVita américaines en automne et sera jouable à l'E3 de cette année, soit dans un peu moins de deux semaines.