Les deux géants s'associent, que pensez-vous de tout cela ? Nous vous laissons la parole.
Didier Soufflet
Pour évidemment, tout ce qui peut être bénéfique pour le jeu vidéo est bon à prendre. Après, c'est quand même surprenant, nous vivons dans un monde où tout devient possible.
DplanetHD
Bien sûr que c’est une bonne chose…
Et de toute façon, Sony n’avait pas les forces suffisantes pour le cloud gaming…
Et Microsoft est aussi très en retard sur le parc des consoles face à Sony, donc cela peut être aussi logique si cela va de ce côté-là…Les traditionnels du jeu vidéo qui s’associent face à Google-Amazon-Netflix qui débarquent dans leur univers classique, c’est aussi très logique. Que de bonnes choses donc pour nous les joueurs…
Bien sûr, cela montre que la Fibre va être de plus en plus nécessaire dans le gaming, ce qui pose problème, car bien sûr pas (encore) disponible pour tout le monde (en France) avant un bon bout de temps…
Helvete
Un partenariat est toujours censé être positif pour les différents partis.
L'apport de Microsoft est évident avec son architecture/expertise via le cloud Azure qui est déjà bien répandu dans le monde, celui de Sony l'est moins je trouve.Mais Microsoft a forcément quelque chose à y gagner. Et si ce partenariat peut impacter positivement le monde jeux vidéo en ruisselant sur les joueurs Xbox et PlayStation, alors ce partenariat est forcément une bonne stratégie.
Et c'est une stratégie logique contre l'envahisseur Stadia et autres Amazon... qui, soyons clairs, débarquent de nulle part avec comme ambition de se faire du fric sans considération du milieu où ils arrivent. C'est avec ce genre de commercial détaché que les firmes ne savent pas à qui ils causent. C'est ce qui a engendré les problèmes de communication/commercial de la Xbox One en 2013.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !