Les héros de Code Vein reprennent déjà les armes pour une nouvelle galerie de captures de leur chasse aux esprits déchus.
Le poids des mots, le choc des photos : après nous avoir présenté deux de ses héros et des méchants en images, Code Vein revient avec une nouvelle salve de détails et de captures. Déjà, elle nous permet de retrouver Mia Karnstein, qui manie une baïonnette et possède un Blood Veil en forme de queue appelée Stinger, et Yakumo Shinonome, équipé d'une épée à deux mains et doté d'un Blood Veil dénommé Hounds, qui prend la forme d'une tête de loup capable d'aspirer l'énergie des ennemis à courte distance.
Une bonne partie des images est consacrée au système de combat, qui nous demande d'alterner entre différents types d'armes pour nous adapter aux affrontements. Pour être encore plus fort, il faudra utiliser des Blood Veils, accessoires propres aux Revenants leur permettant d'aspirer le sang des démons qui leur font face. Avec cette énergie récoltée, nous pourrons utiliser des Gifts, des compétences spéciales offensives ou défensives, pouvant par exemple nous permettre de gagner en mobilité pendant un temps ou de déclencher une puissante attaque.
Les captures mettent aussi en avant les décors du jeu, qui prend place dans une cité détruite sans nom. Nous voyagerons ainsi dans les rues et dans les souterrains de la cité pour détruire les êtres déchus. Code Vein a encore bien des choses à nous présenter d'ici sa sortie de début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 1 commentaire