Code Vein détaille à nouveau son scénario, ses personnages et l'un de ses boss, le tout avec des images
par Alexandre S.De nouveaux éléments de compréhension de l'histoire du jeu sont dévoilés, de quoi nous mettre toujours plus l'eau à la bouche.
Les créateurs de la saga God Eater ont décidé de se pencher sur une toute nouvelle production, Code Vein, un Action-RPG faisant penser à un Dark Souls qui aurait fusionné avec la licence Tokyo Ghoul pour la partie visuelle et artistique. Nous avons récemment eu droit à pas mal de nouvelles informations portant sur les fonctionnalités multijoueurs, le scénario et certains personnages, et c'est loin d'être terminé.
Encore une fois, Bandai Namco a partagé de nouvelles images de son jeu, accompagnant des détails supplémentaires sur des éléments évoqués le mois dernier comme le scénario du début de l'aventure, la Cathédrale du sang sacré, le Successeur de la Ribcage qui l'habite et les caractéristiques des partenaires de jeu que sont Jack et Eva. Un nouvel élément plutôt important est également présenté : la God Shell. Vous pouvez retrouver le tout ci-dessous et en pages suivantes.
Début de l'histoire
Le réveil
Après la bataille avec Q.U.E.E.N., le protagoniste se réveille dans un endroit inconnu. Io est là, mais... Le protagoniste a perdu la majorité de ses souvenirs à cause des dommages à son cœur. Io semble aussi avoir perdu la mémoire.
Le protagoniste et Io
Conduit par Io, ils se dirigent vers la ville effondrée avant d'atteindre les sources de larmes de sang flétries, mais... Alors qu'Io a perdu ses souvenirs, elle a toujours connaissance des Larmes de sang de ce monde, et semble connaître la capacité du protagoniste à réactiver les sources de larmes de sang flétries...
Avec le pouvoir du protagoniste, elle réactive les sources, et en absorbant les larmes de sang matures, les deux restaurent leur énergie. C'est là qu'apparaît un groupe de Revenants qui circule dans les zones urbaines à la recherche de larmes de sang, qui capture le protagoniste et Io pour en faire des esclaves récoltant des larmes de sang.
À la recherche des larmes de sang
En raison d'une forte taxation des larmes de sang, ainsi que celle des puissants parmi la société des Revenants, une relation hiérarchique a été établie où les Revenants faibles sont traités comme des esclaves pour récolter des larmes de sang. Le protagoniste et Io sont tous les deux faits prisonniers, et avec les Revenants dans la même situation, ils se dirigent sous terre à la recherche de larmes de sang.
Le désastre
Le protagoniste obtient des larmes de sang et revient à la surface. Il trouve Io couchée sur le sol avec des Revenants qui continuent à être anéantis et à disparaître, mais... C'est l'œuvre de Revenants qui sont entrés en contact avec les miasmes, et dont la soif de sang s'est déchaînée. Ces derniers - qui ont déjà commencé à perdre le contrôle d'eux, dont les têtes ont muté, et qui sont devenus des Losts - attaquent aussi le protagoniste.
Louis apparaît
Louis semble aider le protagoniste, qui a été pris au dépourvu et fait face à un dilemme. Après cela, le protagoniste se bat aux côtés de Louis contre les Revenants assaillants.
Le protagoniste et Louis
Avec l'aide de Louis, le protagoniste et sa compagnie font disparaître les Revenants qui sont devenus des Losts. Louis, qui voit le protagoniste réactiver une source de larmes de sang, trouve un moyen de s'échapper et guide le protagoniste vers sa base afin d'utiliser ce pouvoir pour son propre objectif.
Code Vein est attendu en 2018 sur PS4, Xbox One et PC sur Steam, mais ne dispose malheureusement toujours pas d'une date de sortie.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !