Code Vein détaille à nouveau son scénario, ses personnages et l'un de ses boss, le tout avec des images
par Alexandre S.De nouveaux éléments de compréhension de l'histoire du jeu sont dévoilés, de quoi nous mettre toujours plus l'eau à la bouche.
Cathédrale du sang sacré
Flottant au-dessus de la terre creusée se trouve une étrange église. Sa structure complexe et mystérieuse éloigne ceux qui foulent son sol, les invitant à un voyage sans fin. Dans ses profondeurs se trouve une grande cathédrale. Des corridors blancs se déploient autour d'elle comme s'ils détournaient ceux qui veulent s'en approcher.
Dans les couloirs, sur le sol et les piliers se trouvent des coursives complexes et des escaliers gravés de magnifiques reliefs. Les allées sont parsemées et reliées par des salles en forme de cylindre. Ces chambres ont plusieurs entrées et sorties, il est donc facile de perdre votre sens de l'orientation.
Il y a des passages avec des différences d'élévation. La chute est un danger omniprésent. Dans les places circulaires, les passages et autres, il y aura des Losts rôdant pour protéger ces lieux. Ces Lost féminines masquées protègent différents endroits de la cathédrale. Elles portent de beaux voiles blancs, mais les yeux de leur masque de fer sont obscurs et vides, et elles attaquent les intrus tels des automates.
Dans un certain endroit pousse de la végétation blanche en grand nombre. Cela ressemble à des sources de larmes de sang, mais n'en produit pas. Une fois sortis des couloirs, la cathédrale se tiendra devant le protagoniste et ses alliés. Un sceau géant semble avoir été placé à son entrée. Et à proximité semble se trouver une fille qui ressemble à Io...
Qu'est-ce qui attend à l'intérieur des murs de la cathédrale ?
Le « Successeur » qui hérite du corps de Q.U.E.E.N.
Après avoir essayé toutes les mesures possibles pour désactiver la régénération infinie de Q.U.E.E.N., la seule méthode restante était la « fusion avec le corps d'une autre personne ».
La God Shell (coquille de Dieu)
Le nom donné au corps partitionné de Q.U.E.E.N. Semblable à un Lost, il est totalement assimilé aux parasites et ne peut donc pas être incinéré, et en dernier recours, des mesures ont été prises pour « le transplanter dans un autre corps ».
Gardien de la God Shell
Jack est craint en tant que « Chasseur de Revenants ». Il garde la God Shell, mais sa véritable mission est de faire en sorte qu'un nouveau Revenant hérite de la God Shell en tant que successeur quand des signes de perte de soi commencent à apparaître. Afin d'accomplir cette mission, il a mis fin à la vie de nombreux Revenants.
Successeur de la God Shell
Seuls les Revenants dont le niveau de compatibilité avec la God Shell surpasse un certain montant seront considérés comme candidats à la succession. Néanmoins, il provoquera la transformation si le corps est incapable de supporter l'érosion.
Afin de contrôler l'érosion de la God Shell, une « forte volonté » est nécessaire en plus du niveau de compatibilité élevé. La sélection du successeur qui possède la nature de prendre en charge la God Shell est l'une des tâches de Jack.
La mission de Jack et Eva
Les successeurs incapables d'endurer l'érosion de la God Shell, et qui montrent des signes de se perte de contrôle d'eux, mourront des mains de Jack, et la God Shell sera hérité par un nouveau successeur...
Eva s'agenouille pour prier les Revenants qui ont péri. Elle a un pouvoir spécial pour calmer la God Shell qui se déchaîne avec sa voix chantante. Avec ce pouvoir, elle reste aux côtés de Jack, le soutenant dans sa mission.
Boss : le Successeur de la Ribcage
Le Successeur qui attend dans la Cathédrale du sang sacré. Alors qu'il a déjà perdu sa conscience humaine, il se tient devant le protagoniste et sa compagnie comme pour bloquer la porte de la cathédrale.
Créature géante avec une tête semblable à un loup, le Successeur de la Ribcage a quatre bras et deux jambes. Depuis qu'il a hérité du pouvoir de Q.U.E.E.N., c'est un ennemi puissant dont la force ne peut pas être comparée à celle d'autres Losts.
Ses quatre bras sont gravés avec des marques qui lui permettent de libérer des Gifts de divers attributs, y compris la foudre, la glace et le feu. Leur portée et leur puissance sont énormes, de sorte que vous ne serez pas en mesure de gagner sans un plan de riposte.
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