Code Vein : quelques nouveaux détails sur le scénario et une série d'images inédites de toute beauté
par Alexandre S.S'il y a bien une chose qui fera la force de cette production, c'est sa direction artistique au poil !
Récemment, Bandai Namco a annoncé la présence d'un mode multijoueur dans Code Vein, le prochain titre des créateurs de God Eater qui prendra encore la forme d'un Action-RPG plutôt sanglant.
Alors que nous avions pu profiter de nombreux détails et d'images concernant certains personnages, leurs caractéristiques, les évènements du début du jeu et bien d'autres choses, cette fois c'est bien plus léger. En effet, Bandai Namco a seulement donné quelques détails supplémentaires sur l'histoire de son jeu pour accompagner une nouvelle série d'images, à retrouver en page suivante. Le nouvel édifice montré est magnifique, mais ce qu'il renferme ne nous fera probablement pas de cadeau.
Après un combat contre la reine, le protagoniste se réveille amnésique dans un lieu inconnu : une ville en ruine. À ses côtés se trouve Io, une femme qui connaît sa faculté à revitaliser les sources qui gisent aux quatre coins de la ville.
Au cœur des sources grandissent des « larmes de sang », objets très convoités qui renforcent les pouvoirs. Leur forte concentration déchaîne les convoitises et les faibles triment comme des esclaves pour les ramasser. Io et le protagoniste sont capturés par un groupe de Revenants. Retenant Io en otage, ils forcent le protagoniste à récolter des larmes de sang sous terre.
Après avoir quitté les souterrains, le protagoniste découvre les Revenants en pleine tourmente. Rendus fous et ivres de sang par les miasmes inhalés, ils attaquent le protagoniste. Heureusement, un jeune homme nommé Louis vole brusquement à son secours. Ensemble, ils triomphent de leurs ennemis et Louis guide le protagoniste jusqu'à la base.
Code Vein est un Action-RPG à la troisième personne dans lequel vous incarnez un Revenant. Créés pour contrer la menace que court l'humanité après le Great Collapse, un cataclysme qui a éradiqué la majeure partie de la population, ces soldats immortels sont en fait des cadavres ramenés à la vie par l'injection d'un parasite. Celui-ci leur fait perdre la mémoire, mais gagner des capacités surhumaines et la faculté de revivre après la mort tant que leur cœur reste intact. Vous explorerez le monde aux côtés d'un compagnon choisi parmi les divers habitants des lieux, à la recherche de vos souvenirs perdus et d'une issue à cette réalité démente.
En plus de ça, une description du nouveau lieu visible sur les captures du jour et de son occupant a été donnée :
Cathédrale du sang sacré - Une immense cathédrale qui appelle les agneaux égarés qui finissent par errer dans ses couloirs pour toujours. Le Successeur de la Ribcage, une énorme créature ressemblant à un loup, bloque le chemin du joueur dans la cathédrale.
Code Vein devrait paraître cette année sur PS4, Xbox One et PC (Steam).
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !