Le constructeur présente ses nouveaux modèles équipés des dernières RTX 20 de NVIDIA.
Razer est évidemment présent au CES 2019, et sans grande surprise, il vient de dévoiler un nouveau Blade 15,6" équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060, 2070 ou 2080 suivant le modèle.
Le PC portable embarque également un processeur Intel Core i7-8750H de 8e génération, 16 Go de mémoire vive et un SSD pouvant aller jusqu'à 512 Go selon le modèle. Les utilisateurs retrouveront au passage une nouvelle webcam compatible avec Windows Hello, un écran cadencé à 144 Hz en Full HD ou en 4K. Le constructeur mise une nouvelle fois sur la finesse avec de très petites bordures autour de l'écran (4,9 mm), une épaisseur de 8 mm pour le PC refermé et un poids allant de 2,07 à 2,14 kg selon le GPU embarqué. Pour le reste, c'est du classique, avec un clavier Chroma anti-ghosting, une batterie de 80 Wh, deux haut-parleurs frontaux Dolby Atmos, des ports Mini DisplayPort, HDMI et Thunderbolt 3, trois ports USB 3.1 et une prise Jack 3.5.
« Les joueurs demandent les meilleures performances lorsqu’il s’agit de graphismes sur PC. La série de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 20 fusionne les performances des nuanceurs avec du ray-tracing en temps réel et une intelligence artificielle, rendant plus floue la distinction entre films et jeux vidéo, grâce à une qualité visuelle cinématographique » a déclaré Kaustubh Sanghani, general manager GeForce OEM chez NVIDIA. « Voir cette nouvelle technologie disponible dans un laptop super compact basé sur les principes de design Max-Q, comme le nouveau Razer Blade 15, donne aux joueurs un tout autre niveau de performances graphiques sur une plateforme nomade. »
« Le Razer Blade 15 est un appareil idéal pour les derniers processeurs graphiques NVIDIA Turing, jusqu’à la GeForce RTX 2080, permettant aux joueurs de faire passer leur expérience visuelle au niveau supérieur, » assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Des images fluides et réalistes sont affichées sur l’écran de 15.6 pouces Full HD avec un taux de rafraichissement de 144hz et un design compact Max-Q qui fait du laptop un outil parfait pour le joueur nomade. »
Pendant le CES 2019, Razer présente également deux nouvelles technologies d'affichage, à savoir un écran avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un autre écran tactile 4K OLED qui équiperont les Blade 15 du constructeur. Razer rappelle que ses Blade disposent d'un châssis en aluminium fraisé au CNC, d'une finition anodisée pour éviter les rayures et un refroidissement assuré par des chambres à vapeur, un liquide vaporisé fermé sous vide, des matériaux à nanoparticules et des interfaces thermiques en graphite, en plus des traditionnels ventilateurs à bruit réduit.
Les nouveaux Blade 15 équipés de RTX 20 seront disponibles à partir du 29 janvier prochain, les prix débutant à 2 299 $. Une édition Mercury est également lancée, avec une RTX 2060 ou 2070 et une finition blanche. Plusieurs visuels sont à retrouver sur la page suivante.
Razer dévoile le Blade Stealth, un PC portable de 13,3" ultra fin
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !