Le constructeur n'y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu'il s'agit de proposer un écran pour les joueurs.
Razer fabrique des périphériques pour gamers depuis de nombreuses années, mais il veut réellement proposer une installation complète aux joueurs. C'est pour cela que le constructeur a présenté lors du CES 2019 le Raptor, son premier moniteur dédié au jeu vidéo.
Le Raptor, c'est un écran de 27 pouces avec une dalle IPS anti-reflets d'une définition WQHD (2560 x 1440) avec un temps de réponse de 1 ms et des couleurs certifiées sRGB. La luminosité est de 420 nits et le moniteur est compatible HDR400. Mais Razer a pensé à tout, avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et des guide-câbles à l'arrière. Bien pratique, le Raptor dispoant de ports HDMI 2.0, USB-C (compatible DisplayPort), de deux USB 3.1 et d'une prise Jack 3.5. En plus de cela, nous avons des bordures ultra-fines de 2,3 mm, une inclinaison verticale jusqu'à 90° et un angle de vue de 178°.
Pour le moment, il faut se contenter de ces informations concernant le moniteur Raptor de Razer, le constructeur dévoilera un prix et une période de sortie plus tard.