Borderlands: The Pre-Sequel! - "Il y a tant de choses complètement folles à faire de si haut !"
par Eric de Brocart , VanouNous avons posé quelques questions à Tony Lawrence (2K) & Matthew Armstrong (GearBox) et ils ont osé y répondre !
Borderlands: The Pre-Sequel! va sortir cette semaine et c'est à Cologne que nous avons rencontré Tony Lawrence, du studio 2K Australia, et Mathiew Armstrong, directeur de la franchise Borderlands chez Gearbox Software.
Ce nouvel opus de la licence ne sera donc pas une suite, mais comme son nom le laisse supposer, une préquelle à Borderlands 2. Pour la première fois, il sera possible de jouer avec le petit robot facétieux - Claptrap - et c'est d'ailleurs avec ce personnage que nous avons joué lors des diverses sessions de prise en mains proposées par 2K (lire PREVIEW - Borderlands: The Pre-Sequel! : nos dernières impressions avant la version finale ou regarder GC 2014 – PREVIEW - Borderlands: The Pre-Sequel! – Nous y avons joué, ce fut sans gravité).
Nous avons donc profité de cette rencontre pour poser quelques questions sur la relation avec les fans, ou encore la difficulté de faire évoluer une licence aussi populaire, mais nous vous laissons découvrir tout cela soit dans la vidéo ci-dessous (en VOSTFR), soit dans sa transcription à la page suivante.
Pour rappel, la date de sortie européenne est fixée au 17 octobre 2014 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Commenter 5 commentaires
Quelqu'un sait si y aura pas un portage Vita? Sinon je le prendrais sur PC.
Cela n'existe pas, c'est Jakobs la vrai manufacture d'armes
Avec le premier portage je doute que les joueurs en redemande un autre tellement la qualité de celui ci lui fait défaut (bugs, framerate yoyo, freeze constants).
Sinon il est en préchargement sur Steam, il fait 5.1Go et je pense qu'il est jouable si on met un vpn US demain (je testerai)
Je viens de commencer sur mon PC, Claptrap est EXCELLENT!