Bobby Kotick, le patron d'Activision donne son avis sur la nouvelle portable de Sony
Bobby Kotick a récemment fait parler de lui pour ses talents d'acteurs en jouant aux côtés de Brad Pitt dans Moneyball. Mais n'oublions pas que Kotick est avant tout le patron d'Activision, société éditrice de jeux vidéo qui s'occupe nottamment de la franchise Call of Duty ou encore Guitar Hero.
Interviewé par le quotidien brittanique The Guardian, l'intéressé nous donne son avis sur la PlayStation Vita de Sony.
J'ai joué à WipeOut et à quelques autres jeux. C'est une superbe console (ndlr : la PlayStation Vita). Techniquement, nous sommes très excités par rapport à ce que nous pouvons faire dessus, c'est quelque chose d'incroyable. La question est, où est le marché ? Je pense que le prix est étonnament abordable, le produit en lui-même est vraiment génial, donc la question est, y a-t-il un besoin sur le marché pour une console portable très spécialisée de cette capacité ? J'espère que oui parce que c'est vraiment un superbe produit et qu'il se différencie beaucoup de ce que vous pouvez trouver dans les smartphones ou tablettes les plus performantes.
Même s'il n'est pas totalement rassuré par le succès de la PS Vita, Bobby Kotick semble avoir plutôt confiance dans le potentiel de la dernière portable de Sony. Quoi qu'il en soit, un Call of Duty édité par Activision est prévu sur PlayStation Vita.