BlizzCon 2017 - Overwatch : voici les origines de Moira et les skins inspirées des licences Blizzard en vidéos
par Amaury M.Nova, le Boucher, les Immortels ou encore Sonya seront bientôt un peu présents dans Overwatch.
Hier soir se tenait la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017, un évènement annuel où Blizzard dévoile le futur de ses licences. Overwatch était de la partie avec notamment l'annonce d'une nouvelle Héroïne, Moira, et d'une nouvelle carte, Blizzard World. Mais ce n'est pas tout.
Après une première bande-annonce pour Moira, Blizzard a également dévoilé une vidéo sur les origines du personnage. Anciennement membre d'Overwatch, l'Irlandaise a rejoint La Griffe pour poursuivre ses expériences peu orthodoxes, et elle est donc à l'origine du pouvoir de Reyes, avant qu'il ne devienne le Faucheur. En plus de cela, le studio a partagé sur les réseaux sociaux une petite séquence qui dévoile les futures skins des Héros inspirées d'autres licences Blizzard, comme StarCraft, Warcraft et Diablo.
New cosmetics are coming to Overwatch in early 2018!
— Overwatch (@PlayOverwatch) 3 novembre 2017
Unlock skins, emotes, highlights intros, and more for all 26 heroes. pic.twitter.com/AZVFeSx3nt
Ces skins seront à débloquer dans les Coffres classiques dès l'année prochaine, avec des emotes, tags et entrées en scène pour les 26 Héros d'Overwatch. Pour les petits curieux, des images de ces skins Immortel Orisa, Magni Barbe-de-Bronze Torbjörn, Nova Fatale, Main-Noire Doomfist, Barbare Zarya, Boucher Chopper, Croisé Reinhardt et Ecopoint Mei sont à admirer sur la seconde page.
Commenter 1 commentaire