Le conflit entre la Horde et l'Alliance va être encore plus violent que jamais dans Battle for Azeroth.
World of Warcraft est bien moins populaire qu'il y a 10 ans, mais le MMORPG n'a pas été oublié lors de la BlizzCon 2017. Blizzard Entertainment a d'abord dévoilé World of Warcraft Classic, un serveur unique qui permettra aux joueurs de retourner sur la version vanilla du jeu de rôle, dont le gameplay a bien changé avec les extensions Burning Crusade et Cataclysm. Voilà la bande-annonce :
Mais pour ceux qui regardent vers l'avenir, Blizzard a dévoilé Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft. L'aventure se déroule après les évènements apocalyptiques survenus dans Legion, alors que le monde se remet de la violence des combats. Mais l'Alliance et la Horde ne sont pas décidées à faire la paix et l'éternel conflit reprend de plus belle. L'extension permettra d'incarner six nouvelles races, dont quatre déjà vues dans Legion, avec du côté de la Horde les Taurens de Haut-Roc et les Sacrenuit, ainsi que les Elfes du Vide et les Draeneï Sancteforge pour l'Alliance. Battle of Azeroth permettra d'explorer le royaume de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant, pour se plonger dans une intrigue entre magie noire et trahison. La région étant particulièrement maritime, vous croiserez des pirates, des sorcières, des prêtres marins et bien d'autres ennemis dans la rade de Tiragarde, les forêts de Drustvar et la vallée Chantorage.
La Horde pourra recruter l'empire de Zandalar, dominé par des trolls, des dinosaures et d'autres titans, et explorer Zuldazar, plus ancienne cité d'Azeroth, les marécages de Nazmir et le désert de Vol'dun. Tout le monde pourra cependant partir à la découverte d'îles inexplorées et combattre dans des groupes de trois joueurs en PvP ou PvE pour obtenir les ressources de l'île. L'extension proposera également un mode coopératif à 20 joueurs pour capturer un emplacement stratégique en PvE inspiré de Warcraft. Il sera aussi possible de mettre la main sur le Cœur d'Azeroth, un collier légendaire gardé par Magni Barbe-de-Bronze pour l'imprégner d'azerite et donner de nouveaux traits et pouvoirs aux armures. Enfin, les personnages pourront grimper jusqu'au niveau 120 grâce à l'extension.
Pour pouvez retrouver ci-dessus la vidéo de présentation des nouveautés de Battle for Azeroth ainsi que la cinématique qui décroche la mâchoire. Blizzard n'a pas encore dévoilé de date de sortie pour l'extension de World of Warcraft, mais comme les cycles sont souvent les mêmes, elle devrait arriver dans le courant de l'été 2018 sur PC, mais sachez tout de même qu'une bêta est déjà prévue. De nombreux artworks, captures et fonds d'écran sont à découvrir sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !