BlizzCon 2018 - World of Warcraft : période de sortie pour WoW Classic, cinématique Honneur Perdu et nouvelle mascotte Mini Abominus
par Alexandre S.Le célèbre MMORPG a proposé le strict minimum pour contenter ses fans en ouverture de la BlizzCon.
La BlizzCon 2018, c'est ce week-end, et pour la cérémonie d'ouverture, nous avons bien évidemment eu des nouvelles de World of Warcraft. Blizzard est connu pour ses belles cinématiques et a encore gâté les fans cette année avec Honneur Perdu, que vous pouvez admirer ci-dessous.
À la fin du siège de Lordaeron, le haut seigneur Saurcroc était capturé et emprisonné dans la prison de Hurlevent. Anduin Wrynn rend visite au vétéran, dans l’espoir de découvrir les plans de la Horde.
Ensuite, c'est la période de sortie de World of Warcraft Classic qui a été annoncée, et il faudra encore prendre son mal en patience, car ce ne sera pas avant l'été prochain ! En attendant, vous pouvez toujours tester la démo si vous possédez un billet virtuel de la BlizzCon 2018.
World of Warcraft Classic is coming summer 2019, and will be included in your #Warcraft subscription. pic.twitter.com/SVXRtsol75
— World of Warcraft (@Warcraft) 2 novembre 2018
Enfin, c'est la mascotte Mini Abominus qui a été dévoilée, un mignon petit bébé yéti. Elle sera vendue dans un but caritatif en association avec Code.org, avec 100 % de son prix d'achat reversé jusqu'au 31 décembre 2018. Une peluche est aussi disponible sur la boutique en ligne de Blizzard. Pour vous donner une idée de son apparence in-game, une petite vidéo a également été mise en ligne.
World of Warcraft: Battle for Azeroth est disponible depuis le 14 août 2018 sur PC.