World of Warcraft Classic : une démo sera disponible, si vous avez un billet pour la BlizzCon 2018
par Amaury M.La version vanilla du MMORPG se laissera approcher début novembre, mais ce ne sera que temporaire.
C'est lors de la BlizzCon 2017 que Blizzard a annoncé World of Warcraft Classic, un serveur qui sera identique à ceux proposés au lancement de son MMORPG en 2004. Mais depuis, nous n'avions pas eu de nouvelles. Fort heureusement, le projet n'est pas abandonné, et une démo sera même jouable prochainement.
Bien évidemment, les visiteurs de la BlizzCon 2018 pourront mettre les mains sur World of Warcraft Classic pendant l'évènement, qui se tiendra les 2 et 3 novembre en Californie, mais les joueurs qui monde entier auront également l'occasion d'accéder à une démo, à condition d'avoir son billet virtuel. Cette démo sera disponible sur PC du 2 au 8 novembre et inclura plusieurs quêtes dans deux zones de départ (une pour l'Alliance, une autre pour la Horde). Le billet virtuel permettra également d'obtenir des objets commémoratifs in-game, détaillés ici :
- Mantelet de guerre de l’Alliance et mantelet de guerre de la Horde : les joueurs pourront déclarer leur allégeance devant tout Azeroth avec ces capes ornementales aux couleurs de leur faction, disponibles pour la Horde et l’Alliance ;
- Bannière de guerre du champion de Hurlevent et bannière de guerre du héros d’Orgrimmar : les joueurs pourront semer la peur dans le cœur de leurs ennemis et défendre leur position en déployant la bannière de leur faction sur le champ de bataille.
Sans aucun doute, Blizzard dévoilera donc de nouvelles informations concernant World of Warcraft Classic à la BlizzCon 2018, rendez-vous dans un peu plus d'un mois pour suivre tout cela.