BlizzCon 2017 - Overwatch : la nouvelle Héroïne Moira, la carte Blizzard World, un court-métrage sur Reinhardt et des périphériques D.Va de Razer dévoilés
par Amaury M.Jeff Kaplan et Blizzard ont dévoilé de nombreuses nouveautés pour leur FPS multijoueur, voilà le tout en images et vidéos.
La BlizzCon, c'est l'évènement à ne pas louper pour tous les fans des jeux de Blizzard, et pour cette année, Overwatch est à l'honneur ! Le studio américain vient en effet de dévoiler tout un tas d'informations concernant son FPS multijoueur, à commencer par Moira, un nouveau personnage de type Soutien.
Généticienne ayant rejoint La Griffe pour financer ses recherches, Moira O’Deorain, de son nom complet, peut aussi bien soigner les alliés qu'empoisonner les ennemis. Voici ses capacités :
- Emprise biotique :
De sa main gauche, Moira projette de l’énergie biotique qui soigne les alliés devant elle. Sa main droite génère un rayon à longue portée qui sape la vitalité des ennemis tout en soignant Moira et en rechargeant son énergie biotique.
- Orbe biotique :
Moira lance une sphère biotique rebondissante. Elle peut lui affecter un effet régénérant qui soigne les alliés qu’elle traverse, ou un effet nécrosant qui inflige des dégâts aux ennemis.
- Volatilité :
Moira se téléporte rapidement à une courte distance.
- Coalescence :
Moira canalise un rayon à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans.
Pour bien continuer, le directeur d'Overwatch Jeff Kaplan a présenté Blizzard World, une toute nouvelle carte qui prend place dans un parc d'attractions inspiré d'Azeroth (Warcraft), Tristram (Diablo) et Koprulu (StarCraft) avec tout un tas de clins d'œil aux divers titres du studio. Il devrait s'agir d'une carte hybride où les attaquants doivent d'abord capturer un point avant d'escorter le convoi. Voici la vidéo de présentation de Blizzard World :
Pour finir, Blizzard a dévoilé le court-métrage Gloire et Honneur, qui propose de découvrir les origines de Reinhardt, chevalier germanique au cœur aussi grand que sa barbe, toujours dans un style visuel époustouflant. Pour le coup, c'est à admirer sur la seconde page, de même qu'une vidéo de Razer qui présente de nouveaux accessoires aux couleurs de D.Va, à savoir un tapis de souris Goliathus, un casque MEKA inspiré de celui de la joueuse coréenne et une souris Abyssus Elite. C'est rose et tout mignon, mais c'est vraiment réservé au public féminin pour le coup.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !