BlizzCon 2017 - Razer dévoile la souris Naga Trinity et le keypad Tartarus V2
par Amaury M.Si vous êtes un gros joueur de MMORPG ou de MOBA, voilà qui devrait vous intéresser.
Les jeux de Blizzard Entertainment sont essentiellement sur PC, c'est pour cela que Razer profite de la BlizzCon 2017 pour dévoiler deux nouveaux périphériques pour gamers, la souris Naga Trinity et le keypad Tartarus V2, des accessoires pensés pour les MMO et les MOBA.
Les fans connaissent la Naga, célèbre souris aux multiples boutons, mais cette neuvième version introduit un système de pavés latéraux interchangeables pour s'adapter à chaque type de jeux. Avec la Naga Trinity, les joueurs peuvent choisir entre une grille de 12 boutons sous le pouce (comme la Naga Chroma), un pavé circulaire de sept boutons (comme sur la Naga Hex V2) ou une simple configuration à deux boutons plutôt minimaliste. La Naga Trinity embarque un capteur optique 5G à 16 000 DPI et 450 IPS, des gros chiffres pas forcément utiles pour le commun des mortels joueurs.
Razer a également présenté une nouvelle version de son keypad, le Tartarus V2, avec 32 touches programmables (soit sept de plus que le premier modèle), et les switches sont en méca-membranes (comme sur le clavier Ornata). L'accessoire dispose d'un joystick à huit directions, une molette tripartite et un mode Hypershift pour avoir accès à de nouvelles macros sur les touches principales en appuyant sur un simple bouton. Bien évidemment, les deux accessoires sont compatibles Chroma pour afficher 16,8 millions de couleurs et transformer son bureau en sapin de Noël.
Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer, déclare :
La personnalisation est ce qui différencie nos périphériques face à la concurrence. Cette souris et ce keypad s’adaptent à vous, votre jeu et votre façon de jouer. De World of Warcraft à Heroes of the Storm, ces périphériques vous permettent de contrôler à votre guise.
La souris Naga Trintiy sera vendue 119,99 € tandis que le keypad Tartarus V2 coûtera 89,99 €. Ces deux périphériques pour gamers arriveront avant la fin de l'année sur le marché, mais en attendant, vous pouvez découvrir des vidéos de présentation ci-dessus ou des images sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !