Un gladiateur, une demi-elfe et un vieux mage, quel groupe de choc !
Très rapidement dans leurs aventures, les membres des Blackguards font la rencontre de Maître Urias ay Kalamal, un adversaire étonnant et très puissant. Urias a servi sous les ordres de l’Impératrice Amene pendant la bataille de Troll Gate, combattu les Thorwalians et prêté main-forte durant la toux rouge qui ravagea le pays de Drôl. Pour le remercier de ses services admirables, l’Impératrice lui accorda le titre de comte. Urias prit possession d’une maison à la campagne, près de Neetha, qu’il transforma en temple de la philosophie et des arts.
À la mort de sa fille Elanor, le vieux héros fut dévasté. Il jura de ne jamais plus trouver le repos tant que celui à qui tout le monde apparentait l'assassinat n’eût payé de son sang pour ses crimes. Mais de ceux qui ont pu arrêter le meurtrier, aucun n’a pu survivre pour en témoigner. À l’aide de la magie noire, l'assassin présumé réussit à s’échapper du donjon de Neetha.
C’est maintenant au tour du joueur d’enfiler les bottes de ce meurtrier présumé, afin de prouver son innocence au père d’Elanor et aux habitants de son foyer. Blackguards sera disponible à partir du 19 novembre 2013, sur PC et Mac.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !