Un gladiateur, une demi-elfe et un vieux mage, quel groupe de choc !
Être un gladiateur sanguinaire et impitoyable n'est pas nécessaire pour être dangereux. Niam et sa petite sœur Salva, deux demi-elfes, enfants bâtardes d’un baron du coin, n’ont jamais eu la vie facile. Les deux sœurs furent rejetées et déshonorées après la mort de leur mère. Abandonnées de tous, Niam dut prendre soin de sa petite sœur.
Une fois que Salva fut assez grande pour s’occuper d’elle-même, Niam s’est abandonnée à son désir intense de vivre pleinement sa vie. Les mauvaises compagnies et l’excès de folies la conduisirent aux narcotiques et à une addiction sévère pour une herbe appelée Sagesse de Dieux. Afin de couvrir les dépenses liées à son addiction, elle emprunta la voie du braconnage en vendant des peaux d’animaux. Recherchée, elle s’enfuit dans la nature, laissant derrière elle sa petite sœur.
Niam fut frappée d’un cruel dilemme : elle détestait être une braconnière, mais elle était très douée pour cela et la drogue ne tombait pas du ciel. D’un autre côté, les grandes villes lui semblaient bien plus tentantes : là-bas, elle pouvait succomber pleinement à la tentation de sa dépendance pour l’herbe.
Peu de temps avant que Niam ne rencontre les autres Blackguards, Salva disparaît sans laisser de trace. À son retour, la demi-elfe est frappée par une mystérieuse maladie, la plongeant dans un état catatonique. Elle perdit sa voix, ainsi que sa volonté de vivre. Depuis, Niam essaie désespérément par tous les moyens possibles de trouver un remède à ce fléau.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !