Un gladiateur, une demi-elfe et un vieux mage, quel groupe de choc !
Sinistres, sournois et mortels, voici les personnages qui animent le clan de marginaux de Blackguards. Le studio Daedalic Entertainment vient de présenter trois nouveaux personnages de son prochain RPG au tour par tour qui prend place dans l'univers de l'Œil Noir, jeu de plateau fantasy.
Takate, ancien esclave et gladiateur est un formidable, mais néanmoins dangereux, compagnon. Il a vu le jour et grandi parmi les tribus issues des jungles au sud d’Aventuria. Il a alors dû assimiler toutes les techniques pour survivre dans la nature. Jeune guerrier prometteur, Takate fut enlevé par des marchands d’esclaves lors de son rite de passage. Ceux-ci l’ont emmené de force à l’arène d’El’Halem.
Là-bas, il apprit à se battre et à tuer dans ce monde cruel couvert de sang et de sable. Il fut au début utilisé comme bouc-émissaire et adversaire d’entrainement des gladiateurs. Il intégra rapidement leurs rangs, devenant aussi talentueux, efficace et mortel, à tel point que les gladiateurs qui se moquaient de lui au départ se retrouvèrent à le craindre. Celui qui doute des aptitudes mortelles de ce combattant ne vivra pas assez longtemps pour pouvoir raconter ses mésaventures.
Takate a passé la moitié de sa vie au fond du trou, à se battre dans une arène pour divertir les personnes civilisées. Cependant, devenir un champion a ses bénéfices : Takate a reçu des récompenses que tous les autres combattants ne peuvent avoir qu’en rêve. À titre d’exemple, un champion ne sera jamais obligé de partager sa femme…
Même parmi les Blackguards, Takate reste un guerrier et un tueur incroyable. Pouvant paraître de sang-froid, il parvient néanmoins difficilement à contenir sa haine pour les vaniteux de la classe supérieure et pour les marchands d’esclaves.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !