Le nouveau directeur exécutif d'EA a de grands projets pour la firme.
Depuis ce matin, Electronic Arts a un nouveau directeur exécutif. Andrew Wilson remplace John Riccitiello, qui a cédé sa place en mars dernier. Dans un message sur son blog, Wilson présente un plan pour continuer ce que la firme a commencé à faire, en affirmant que la stratégie d'EA est solide, et que la poursuite des investissements dans les consoles next-gen, mobiles et PC en free-to-play est la chose à faire.
J'envisage EA comme la plus grande compagnie de jeux vidéo du monde. Ce n'est pas ce que nous visons ou ce que nous allons devenir. Au contraire, il s'agit d'un engagement sans faille à ce que nous serons tous les jours. C'est une attitude qui doit conduire notre culture comme une seule équipe.
Je crois aussi que la stratégie d'EA est solide. Nous mettons l'accent sur nos talents, nos marques et notre plateforme avec notre investissement dans la prochaine génération de consoles, mobiles et PC en free-to-play, dans le cadre de notre transition en cours vers le numérique. Mais nous avons beaucoup de travail à faire pour assurer notre réussite collective.
Andrew Wilson a rejoint Electronic Arts en 2000 et a principalement œuvré en tant que vice-président des branches EA Sports et Origin. En plus de cela, l'homme s'est distingué comme producteur exécutif de la licence FIFA et a beaucoup travaillé avec EA Online à Seoul, en Corée du Sud.