Actualité
Anarchy Reigns Head 24022011 02

Anarchy Reigns nous donne ses rendez-vous à l'échelon mondial

par

L'été sera chaud comme... le métal de cyborg.

Inséparables depuis leur première collaboration sur Bayonetta, SEGA et Platinum Games continuent leur partenariat fructueux avec Anarchy Reigns, un Beat Them All qui proposera de belles bastons en solo comme en multijoueur.

Pour rappel, Anarchy Reigns conte les histoires croisées de deux hommes, Jack et Leo, qui vont devoir s'affronter bien malgré eux au beau milieu de la ville en ruine d'Altambra. Dans un univers post-apocalyptique où la Terre n'a visiblement pas fini de tomber en morceaux, plusieurs cyborgs vont s'allier ou se tailler en pièces afin de prendre partie avec l'un ou l'autre de ces héros que tout oppose. Une histoire qui promet de grands moments de tension et de testostérone en fûts de quarante litres mais qui sera épaulée par un multijoueur jusqu'à 16 belligérants dans des arênes minuscules propices aux contacts directs et violents. Avec une bonne douzaines de modes en ligne, Anarchy Reigns promet de retrouver des sensations de fun à l'état pur que nous avions perdues de vue depuis un certain Powerstone en son temps.

Platinum Games et SEGA sont donc heureux de nous apprendre que le jeu sortira officiellement sur PS3 et Xbox 360 le 3 juillet 2012 en Amérique du Nord, le 5 juillet en Australie et au Japon ainsi que le 6 juillet, enfin, en Europe. Besoin d'un rafraîchissement de mémoire ? Rien de mieux qu'une bonne vieille bande-annonce qui date un peu mais qui nous remettra vite dans l'ambience.

Commenter 2 commentaires