L'anarchie selon les créateurs de Bayonetta et Vanquish s'offre des informations additionnelles.
Aperçu dans le dernier numéro de l'hebdomadaire japonais Famitsu sous le nom de Max Anarchy, le nouveau projet de Platinum Games s'était montré assez évasif. Mais à l'occasion d'un communiqué européen, SEGA se décide à lâcher quelques informations supplémentaires.
Tout d'abord, en Occident, le titre se verra rebaptiser Anarchy Reigns, probablement à des fins purement marketing, et débarquera sur nos consoles HD en automne.
Quelques captures intéressantes dont celle aperçue hier à travers la double-page du magazine nippon ont été diffusées en compagnie de détails officiels qui nous permettent de nous faire une idée plus globale de ce qui nous attend. Nous aurons donc bien droit à un jeu d'action physique entièrement tourné vers le multijoueur. Nous pourrons ainsi prendre le contrôle de bagarreurs inédits ou issus d'autres licences tel Jack de Madworld ou de belles donzelles aux formes proéminentes, qui possèdent toutes des pouvoirs qui leur sont propres.
Différents modes de jeux seront disponibles, mais seulement deux ont été annoncés pour le moment : Tag Team et Battle Royale, qui devraient nous inviter tous deux avec leurs variantes à nous unir pour tordre, briser et casser les genoux de l'équipe adverse, le tout dans une ambiance travaillée et avec une histoire qui tient la route.
N'hésitez pas à nous démontrer que vous n'avez pas cliqué uniquement pour le fessier de la demoiselle en nous donnant votre opinion sur ce projet novateur et ce léger remaniement du titre.