L'application Facebook PSN ne publie pas les trophées PS4 correctement ? Qu'à cela ne tienne : nous avons une astuce pour pallier cela !
Une fenêtre s'affiche alors, indiquant que Twitter souhaite votre accord pour interagir avec Facebook et s'y connecter. Si vous en êtes d'accord, cliquez sur le bouton OK :
Une seconde fenêtre relativement similaire s'ensuit, vous demandant votre autorisation pour publier en votre nom sur Facebook. Une fois encore, si cela vous convient, cliquez sur OK :
La connexion avec votre compte Facebook sera effective. Vous pouvez alors définir vos préférences de publication via les cases à cocher à disposition. Vous remarquerez que l'application PSNProfiles, située juste en dessous, dispose bel et bien de l'accès à Twitter :
Il ne reste plus que la partie la plus compliquée finalement : gagner un trophée et vérifier si celui-ci s'affiche bien sur votre page Facebook. Théoriquement, vous devriez obtenir un post tel que celui-ci (affichage issu de l'application Facebook sur iOS) :
Si vous préférez suivre le tutoriel vidéo pour visualiser plus aisément toutes les étapes à réaliser, rendez-vous à la page suivante.
N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire ou à indiquer d'éventuels problèmes rencontrés, nous tâcherons de vous aiguiller autant que possible.
Commenter 7 commentaires
Foutage de gueule, faire payer les gens pour avoir droit à aucune restriction dans la mise à jour du profil ...
Il ne faut pas non plus oublier que les sites doivent vivre (hébergement, refontes, développement, etc.), donc publicités ou accès premium obligatoires pour perdurer. Je ne trouve pas que 8 € pour un accès premium à vie soit inadmissible, en tout cas pour un chasseur de trophées passionné à qui l'accès premium s'adresse.
As-t-on vraiment besoin d'exposer en plus ses trophées au milieu de photos de repas du Dimanche, de la beuverie du Samedi soir et des statuts expiant ce foutu voisin de passer la tondeuse pendant qu'il y a la saison inédite de Teen Wolf sur je ne sais quelle chaine de la TNT ?
J'aurais tendance à dire non..