Faites une console à votre image !
L’écran par défaut vous parait fade ? Les couleurs ne vous plaisent pas ? Envie d’y mettre un brin d’originalité ? Comme toute bonne console qui se respecte, nous pouvons ici modifier notre PlayStation Vita pour que la petite nous ressemble un minimum.
Cette PSVita nous fait penser à une PS3 ou PSP de base : petite vague lumineuse et vive ondulant au fond de notre écran. En attendant et espérant de voir Sony intégrer des thèmes dynamiques ou de nous soumettre de simples fonds sur le Store, nous vous proposons aujourd’hui un tutoriel expliquant comment changer votre background et déplacer diverses pastilles.
Avant toute chose, il faut que vous possédiez diverses images sur votre carte mémoire. Pour cela, transférez de votre PC ou PS3 directement dans votre console portable via le « Gestionnaire de contenu ». Autre solution, vous pouvez chercher des images sympathiques via le « Navigateur » internet puis les enregistrer dans votre album. Ou tout simple, si une image vous titille l'œil pendant une partie, et si le jeu vous autorise à le faire, faites un screenshot avec les touches « Home » et « Start » pour la sauvegarder.
Bien, que faut-il pour réaliser ce tutoriel ?
► Matériels Requis :
- Une PlayStation Vita ;
- Des images dans votre album ;
- Un doigt accompagné d’une main.
Notre test de la console |
PSVita Constructeur : Sony Date : 22 février 2012 Achat chez nos partenaires : |
Commenter 13 commentaires
Petit question MaGiXieN : On peut avoir combien de page au max ?
Et si il y a la possibilité" de faire des dossiers ?
Ok merci de ta réponse, rah lala il me tarde de l'avoir la bête
C'est le cas pour Windows, iOS, Android... Bref, pour tout :)
Un truc qui serait marrant c'est de tirer sur les bulles et qu'elle rebondissent entre elles...
Oui mais la c'est encore plus derangeant Encore sous les autres appareils on peut avoir un fond d'ecran qui apparait lors de la mise en veille, non ? (donc plus d'icones) mais là si on a un petit ecran et de grosses icones ... m'enfin ça reste un détail ... et puis je crois bien qu'on peut creer une page sans icones sur la console (j'aurais du y penser plus tôt)