Ce tutoriel vous expliquera comment flasher un lecteur Lite-On Slim DG-16D4S possédant le chipset Winbond avec le Maximus Kamikaze Template.
En premier lieu, il est nécessaire de dumper la clé DVD de notre lecteur. Quel est le rôle de cette clé ? Chaque console possède deux clés DVD. La première se situe sur le PCB de notre lecteur, le deuxième sur la carte mère de notre console. Ces deux clés doivent être identiques. Bien évidemment, chaque clé est unique à chaque console. De ce fait, il va en premier lieu falloir récupérer cette clé sur notre lecteur, l'injecter dans un firmware LiteTouch Plus (LT +) et flasher le lecteur avec ce firmware. Commençons. Lancez JungleFlasher.
JungleFlasher lancé, rendez-vous dans l'onglet DVDKey32.
Sélectionnez le port de votre lecteur. Si vous possédez un USB Pro, cochez USB Only. Cliquez ensuite sur SlimKey afin d'engager la procédure de dump.
JungleFlasher nous propose d'envoyer la fonction Unlock au lecteur. Cette fonction est réservée aux Lite-On flashés en 9504 et permet de les déverrouiller en écriture. Cette fonction ne nous intéresse pas ici. Nous répondons donc Non.
Il est maintenant temps de passer en Mode Vendor (0x72). Ce mode permet un accès au firmware du lecteur. Nous cliquons donc sur Oui afin de relancer un Intro/Device.
Le logiciel lance ensuite la procédure. Nous éteignons puis rallumons l'alimentation de notre lecteur avec notre CK3i (OFF/ON).
JungleFlasher récupère la clé et différents éléments du firmware.
Nous sauvegardons tout ça. Attention à ne pas perdre ces fichiers !
JungleFlasher nous propose de charger automatiquement notre firmware hacké et de le spoofer pour nous. Cela implique que les firmwares LT+ soient présents dans le dossier firmware de JungleFlasher. Ici c'est le cas, donc nous appuyons sur Oui.
Commenter 3 commentaires
Merci .
Edit : J'avais pas vu quelle était livré avec désolé. ^^"
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 29-005.jpg
merci ++