Votre console est en train de vous lâcher ? Pas de panique, en quelques étapes simples, Microsoft se chargera de vous réparer votre console gratuitement ... ou non.
Le cas le plus général (et celui qui arrive dans 99% des cas) est celui du RROD, ou "Red Ring of Death", ou encore anneau rouge dans la langue de Molière. Nous allons donc traiter ce cas, même si cette méthode s'applique bien évidemment à toute panne que vous pouvez rencontrer.
Pré-requis :
- Votre console en panne
- Un calepin avec un crayon
- Un téléphone
Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !
Un tuto de goldfinger78800
Commenter 63 commentaires
Depuis le retoure, je l'ai revendu et me suis pris une Elite ^^ qui as elle bien plus que 24h de jeu dans le corps (pourvu que ça dure lol )
Sinon bon tuto mais j'attends toujours le ROD sur ma Zéphyr pour l'essayer
-"Et quand on envoi une xbox avec un lecteur flashé (mais autocollant parfait et aucune trace d'ouverture), on récupère quoi? "
Si y'a pas de traces d'ouvertures t'en récupéré une neuve , ils vont pas s'amuser a vérifier si le lecteur a le firmware d'origine , ils se basent sur l'autocollant pour savoir si la console a été modifiée ou pas , donc si il y est encore et que y'a pas de traces d'ouvertures a l'arrière ou sur les cotés trop évidentes , t'es tranquille
si tu veut dire que la elite que la elite est plus fiable que les arcades c' est totalement faux
edit : si y a pas de trace d' ouverture c' est bon comme dit au dessus
et en plus souvent il la repare et il te la renvoi donc t aura encore ton lecteur flasher
C'est fait désolé j'avais oublié après l'avoir publié