Des problèmes avec le Glitch ?
Le Reset Glitch Hack est, en quelque sorte, le successeur de ce bon vieux JTAG. De plus, ils ont une grande particularité en commun, autre que celle de permettre le lancement de code non signé, c'est leur difficulté d'installation. C'est un point qui fait souvent pencher la balance du côté du Glitch.
Nous vous rappelons que vos soudures doivent être vérifiées et faites correctement ! L'utilisation de flux à soudure (de préférence sous forme de stylo) est vivement recommandée pour ne pas dire obligatoire. Un débutant sait à quoi il s'expose ! Ne tentez pas le diable ! Si vos expériences précédentes vous ont confirmé que votre capacité à utiliser un fer à souder était limitée, confiez votre console à un pro pendant qu'elle est encore récupérable.
Plusieurs puces permettent d'utiliser cet exploit.
En voici quelques exemples :
TUTO : RGH : installez le JTAG next-gen avec la x360glitchip
TUTO - RGH : installez le Glitch avec la puce Matrix Glitcher
TEST - Le Xecuter CoolRunner est arrivé chez nous !
Nous ne traiterons ici que du CoolRunner, et plus precisemment les points alternatifs que vous pouvez utiliser si vous avez accidentellement abîmé, voire détruit, l'un des points d'utilisation habituels.
Note : Ce tutoriel est tiré du forum de la team Xecuter que nous remercions au passage.
Commenter 2 commentaires
La console ne démarrait plus, mais aprés avoir refait les points comme sur les photos de la TX, la console a pu repartir! N'hésitez pas a mettre un peu de colle chaude, comme sur les photos, afin de bien maintenir les soudures sur les pistes!!!