Vous voulez un Gamerzone unique où votre réputation n'est pas à la hauteur de votre talent ? Ce tutoriel est fait pour vous.
Ce tutoriel va donc vous permettre de modifier votre Gamerzone ainsi que votre réputation, mais dans quel but ?
Pour lutter contre les tricheurs, Microsoft possède plusieurs cartes pour appliquer des sanctions, ils peuvent remettre le GamerScore à zéro, modifier le Gamerzone du tricheur en "tricheur'', ou même bannir le profil. Quoi de plus ennuyeux que de devoir supporter un statut de "tricheur" devant tous ses amis sur le Xbox Live.
Vous allez donc pouvoir remettre votre Gamerzone en pro, recréation, etc. Mais aussi mettre le nombre d'étoiles de réputation que vous désirez.
Avertissement : pensez à toujours garder une sauvegarde de votre profil original pour pouvoir le récupérer si votre profil modifié rencontre des problèmes suite à ces manipulations.
Avertissement 2 : utilisez cette technique de préférence sur un profil qui n'ira pas sur le Xbox Live. Microsoft pourrait sanctionner ces modifications par un bannissement ou une remise à 0 du Gamertag.
Pour ce tutoriel, vous aurez besoin des programmes suivants :
- Le fluffie (disponible ICI)
- Modio (disponible ICI)
- Framework .NET 3.5 : disponible ICI. Vérifiez si vous ne l'avez pas déjà installé (Panneau de configuration --> Programmes pour vérifier)
- Une clé USB pour extraire votre profil (voir tutoriel ICI) ou un disque dur avec un câble de transfert.
Maintenant que tous les outils sont en votre possession, nous allons pouvoir commencer. Lors de ce tutoriel, nous utiliserons ce profil :
Commenter 19 commentaires
Je trouve que certains utilisent ce systeme de notation un peu n'importe comment au final alors que ça sert vraiment dans les partie online (surtout pour les cheaters et leaver)
Je vais tester ça sur un de mes profils où je suis en zone "Tricheur" !
Soit tu les surpasses quand tu joues et ils ne sont pas contents, soit tu part avant que la partie se termine et il te donne une mauvaise note.
Darkstar es tu toi meme un tricheur pour poster un tel topic ?? j'me le demande vraiment -_-"
Je peut t'assurer que j'ai jamais quitter une seule partie avant la fin. Même si mon équipe prend des br*****.
Après, sans me la péter, sur COD 4, j'arrive assez souvent dans les 5 meilleurs des parties même si mon équipe perd.