Le fait que Dissidia Final Fantasy demande le 5.55 pour se lancer vous empêche de jouer sur votre Custom Firmware ? Vous voulez utiliser le patch VOST de Sephizack ? Pas d'inquiétude, ce tutoriel vous permettra de retirer la protection sans difficulté !
Le plus dur est fait, voici la dernière étape ! A l'origine il fallait ouvrir les ISO avec un logiciel pour modifier manuellement les fichiers. Heureusement, Sephizack a créé un petit programme qui simplifie cette étape, en réalisant l'opération automatiquement.
Comment faire ?
- Téléchargez le Dissidia Security Unlocker de Sephizack.
- ATTENTION : prévoyez 6Go de libre sur votre disque dur (2 pour l'iso normale, 2 pour les fichiers extraits de l'iso et 2 pour l'iso finale patchée)
- Suivez les instructions de la fiche de téléchargement.
- Récupérez votre ISO finale (FFD_PAL_No_5.55.iso), patchée et fonctionnelle sans 5.55 !
Fini ?
Voilà, votre jeu peut maintenant tourner sous les Custom Firmwares 5.50GEN ou 5.00M33 sans problème, sous forme d'ISO ou de CSO. Le fichier modifié ne change rien au contenu du jeu, il enlève juste la protection 5.55.
Vous pouvez garder votre ISO finale (FFD_PAL_No_5.55.iso) dans un coin, pour appliquer directement le patch VOST de Sephizack dessus. Vous pouvez également jouer immédiatement avec en la plaçant dans le dossier ISO de votre Memory Stick.
Ce tutoriel est terminé.
Commenter 162 commentaires
je crois qu'il n'est pas encore sortit mais que c'est pour bientot, tu pourra dire merci à Sephizack ^^
@ spolo1986 => non car a ma connaissance il n'y a pas de demo de gi joe donc impossible ( a moi d'essayé avec l'eboot.bin de dissidia mais j'ai un doute quand meme , entre la théorie et la pratique )
@ smixou => merci de faire un effort sur l'écriture
@ FirstSeb => l'umd jap est sorti a noël dernier a l'époque du firmware 5.00 donc pas de souci pour passé sur un CF 5.00 5.50 , maintenant l'umd US sorti y'a 1mois env supporte le 5.00 et 5.50 aussi , et l'umd français réclame le firmware 5.55 le souci c qu'il n'y a encore aucun cf 5.55