Yaiba: Ninja Gaiden Z : Kill Hayabusa !
Le joueur incarne donc un ninja ayant pour ennemi Ryu Hayabusa, héros de la série Ninja Gaiden. Après s'être fait trucider par ce dernier, Yaiba est revenu à la vie. Comment ? Une talentueuse, et sexy, ingénieure a transformé notre protagoniste en un cyborg surpuissant. Forcément, après son réveil, le guerrier n'a qu'une chose en tête : prendre sa revanche. Une société mystérieuse... Des Zombies... Des monstres répugnants... Yaiba: Ninja Gaiden Z nous fait traverser un monde post-apocalyptique farfelu.
Comptez donc entre 4 et 5 cinq heures...
Sept chapitres sont à franchir, comptez donc entre 4 et 5 cinq heures pour voir le générique final défiler sous vos yeux. C'est tout ? Malheureusement, oui... Pour gonfler un minimum cette production, les développeurs ont introduit un mode dit Retro Arcade. Pour faire simple, Spark Unlimited propose de nous lancer dans un beat'em all à l'ancienne, avec une vue horizontale, où l'objectif est d’éradiquer des vagues d'ennemis pour progresser.
Avec Yaiba: Ninja Gaiden Z, les développeurs cherchaient à faire un jeu kitsch dans un univers moderne, comble de l'ironie, Retro Arcade est beaucoup plus prenant et amusant que le jeu lui-même...
Commenter 13 commentaires
En gros fan de Ninja Gaiden je suis déçus qu'un tel jeux use du nom de la licence.
Je le prendrait a très petit prix entre 10 et 15€.
merci pour le fou rire !
M'attendais pas non plus à voir cette note, ça refroidie directe.
J'attendrai aussi pour le prendre. L'avantage, c'est qu'il va vite se retrouver à 10-15€.
Je le prendrai pas du coup dommage ...