Trials Fusion : C'est fou, fou, fou !
Après des premiers pas exclusifs à la Xbox 360 et un baptême dans le monde du PC, RedLynx s'est mis en tête d'adapter sa licence de trial 2D, naguère chasse gardée des navigateurs et plateformes mobiles, sur plusieurs machines ambitieuses, PlayStation 4 et Xbox One compris. C'est donc parti pour Trials Fusion.
Les ambitions du studio, revues à la hausse, sont-elles concrétisées de la bonne manière ? Le contenu est-il à la hauteur de l'expérience ? Le genre est-il acceptable sur des consoles de salon estampillées nouvelle génération ? Préparez votre bécane et allez faire une vidange, vous risquez d'en avoir besoin...
Achetez-le avec une carte PSN |
Achetez-le avec une carte Xbox Live |
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 2 commentaires
" Les développeurs ont d'ailleurs joué sur la définition selon les plateformes, afin de maintenir les 60 images par seconde de rigueur. Par conséquent, seules les versions PC et PS4 atteignent le 1080p cher à nos téléviseurs Full HD, tandis que la version Xbox One doit se contenter d'un plus modeste 900p — heureusement sans grandes conséquences visuelles pour un jeu de ce genre. La Xbox 360 est quant à elle bridée à un 600p, ce qui n'est guère étonnant compte tenu de la différence de performances qui la sépare de ses homologues de nouvelle génération."