Test
Dragon Ball FighterZ TGS image

TGS 2017 - PREVIEW - Dragon Ball FighterZ : toujours aussi bon, mais quel régal !

par

Dragon Ball FighterZ : Le monstre de Bandai Namco est de plus en plus spectaculaire. En quatre mots : de la pure folie !

Comme chaque année, Bandai Namco invite les journalistes du monde entier à mettre la main sur différentes productions. Sans surprise, Dragon Ball FighterZ était de la fête, et nous avons pu mettre la main une nouvelle fois sur cette petite perle qui nous avait convaincus durant l'E3 2017. Au fil du temps, le titre devient monstrueux et spectaculaire.

DragonBall Fighter Z

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Bien évidemment, nous vous livrons de nouvelles impressions de cette future bombe qui nous fait tant saliver. Des explosions à gogo, des combos à tout-va, des personnages charismatiques, tout est là pour bien s'amuser. Rappelons que Dragon Ball FighterZ verra le jour en février prochain.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
CDC12
Est-ce qu'on peut faire une pétition pour obliger tout le monde à le prononcer Dragon Ball Fighter Z (Zed et pas Fighterz)? Je sais que le Z est collé mais c'est quand même plus classe.
Signaler Citer