TGS 2017 - Dragon Ball FighterZ : une bande-annonce avec C-21 et des images où Yamcha bat Gokû
par Amaury M.L'androïde C-21, personnage inédit dans la saga, est au cœur de la nouvelle vidéo de Dragon Ball FighterZ.
Bandai Namco n'allait évidemment pas manquer de présenter Dragon Ball FighterZ au Tokyo Game Show 2017, et en plus de proposer une démo jouable (notre aperçu est à découvrir tout en bas), le studio a également partagé une bande-annonce et de nombreuses images.
Sans surprise, cette nouvelle vidéo s'attarde pas mal sur le personnage de C-21, un androïde inédit dans la saga, mais qui a quand même été créé par Akira Toriyama, dessinateur du manga. La bande-annonce, dénommée Histoire Interdite, permet également d'apercevoir plusieurs Gokû et Piccolo en tenues foncées, le ton risque d'être plutôt sombre dans certaines séquences ! Quant aux images, eh bien, elles mettent en scène Yamcha et Tenshinhan qui, avec l'aide de Krilin, arrivent à mettre une raclée à Son Gokû. Sérieux ? C'est à découvrir sur la seconde page.
Dragon Ball FighterZ n'a toujours pas de date de sortie précise, mais arrivera en février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
TGS 2017 - PREVIEW - Dragon Ball FighterZ : toujours aussi bon, mais quel régal !
Commenter 5 commentaires
Dans DBS certaines personnalités de persos ont tellement changé que j'ai peur que ce soit la catastrophe avec ce "nouvel" android. Alors oui c'est supervisé par Toriyama mais quand on voit ce que ça donne avec DBS on ne peut que douter de la suite des événements
C'est le premier Dragon ball depuis l'époque PS2 où je ressent vraiment le côté "animé" et avec la qualité du nouveau hardware ça donne une finesse à couper le souffle.
Si après ça ils me redonne un DBZ action like avec des persos huilé, je dépose une plainte international pour atteinte à la morale.