TGS 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, première bande-annonce teaser pour l'arc Buu, date de sortie occidentale, visuels et éditions spéciales
par Alexandre S.Bandai Namco montre peu de visuels inédits, mais suffisamment pour donner envie de précommander.
Hier soir, nous avons enfin appris la date de sortie de Dragon Ball Z: Kakarot, du moins dans l'Archipel. Dans le cadre du Tokyo Game Show 2019, c'est désormais une bande-annonce inédite qui est diffusée, teasant l'arc Buu, dernier gros morceau de la saga Z.
Pas grand-chose à nous mettre sous la dent pour le moment, Bandai Namco en garde sous le pied d'ici la sortie. Et justement, le lancement du jeu en Europe et Amérique du Nord se fera le 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC (Steam), soit le lendemain du Japon. Et, oui, la jaquette montrée hier semble être définitive, car elle a également été retenue par chez nous pour trois des éditions qui seront mises en vente. En plus du jeu standard, vous pourrez vous procurer Dragon Ball Z: Kakarot en édition Deluxe et Ultimate, dont le contenu nous est pour le moment inconnu, ou bien vous procurer le gros collector incluant un diorama, un artbook grand format, un steelbook et le Season Pass annoncé au passage... Notez qu'il faudra débourser 229,99 € pour vous la procurer.
Les bonus de précommande seront eux les mêmes qu'au Japon, comme vous pouvez le voir sur l'un des visuels partagés. Alors, pour quelle édition de Dragon Ball Z: Kakarot allez-vous craquer ?
Lire aussi : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, nous y avons rejoué, curieux d'en voir plus...