TGS 2017 - Dragon Ball FighterZ : C-21, Yamcha et Tenshinhan font les beaux dans trois vidéos
par Auxance M.Une démonstration de Dragon Ball FighterZ dans le cadre du Tokyo Game Show 2017 nous a permis de retrouver les derniers combattants annoncés.
Cette semaine, c'est le Tokyo Game Show 2017, et forcément, les grosses productions japonaises sont mises en avant à cette occasion. Parmi elles, Dragon Ball FighterZ est l'une des plus attendues, et elle a déjà bien fait le show, avec une bande-annonce pour les derniers personnages dévoilés.
Ceux-ci ont déjà droit à un nouveau coup de projecteur, grâce à une conférence tenue dans le cadre du salon. Celle-ci nous a permis de découvrir du gameplay, encore et toujours, mais surtout trois séquences promotionnelles inédites. Deux trailers assez courts mettent ainsi en lumière Yamcha et Tenshinhan, tout récemment confirmés, tandis qu'une troisième scène nous montre la première apparition de C-21 dans le mode Histoire.
Avec tout cela, les fans pourront patienter encore un peu jusqu'aux prochaines révélations. Dragon Ball FighterZ est attendu pour février 2018, et la date de sortie précise nous sera donnée par le V-Jump de novembre, pour le Japon tout du moins.
TGS 2017 - PREVIEW - Dragon Ball FighterZ : toujours aussi bon, mais quel régal !