Xenoblade Chronicles 2 : Plongez dans le prequel de Xenoblade Chronicles 2 et vivez ce qui s'est passé 500 ans auparavant.
Xenoblade Chronicles 2 - Torna ~ The Golden Country est presque parfait. Le scénario est bien et se raccorde parfaitement avec le jeu de base. Les personnages sont vraiment attachants et le peu de temps auquel nous passons avec eux est rempli d'émotions (le final fera même couler une larme aux plus sensibles, même s'ils s'y attendent). Le fait qu'il soit quasiment le seul élément intéressant du Pass d'Extension aurait pu être un côté négatif, mais vu qu'il est disponible à part... Non, être un DLC est le seul problème réel rencontré, car du coup, il est vraiment trop court. Une vingtaine d'heures suffisent à boucler le jeu, et en y allant tranquillement, comptons une dizaine d'heures de plus pour finir le maximum de quêtes annexes et c'est terminé. Alors oui, il y a possibilité de faire une Nouvelle partie +, avec les mêmes bonus que le jeu de base et surtout la difficulté « Oracle du chaos ».
Cette extension apporte son lot de nouveauté et cela devient même dommage de ne pas avoir certaines de ses mécaniques dans le jeu de base. Mais est-ce que Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ The Golden Country vaut la peine de prendre le Pass d'Extension ? Oui ! Et ceux qui n'ont pas voulu prendre ce pack et qui sont un peu collectionneur, foncez vous procurer l'édition physique ! C'est avec un mini chef-d'oeuvre que Monolith Soft conclut la merveilleuse aventure de Xenoblade Chronicles 2. Combien de temps devront nous attendre avant un hypothétique nouvel épisode ? Seul l'avenir nous le dira.
- De retour sur Alrest !
- Scénario prenant
- Bande-son excellente
- Personnages attachants
- Gameplay excitant
- Un poil trop court...
Commenter 1 commentaire