TEST - A.O.T. Wings of Freedom : les Titans font-ils trembler nos plateformes ?
par Martial DucheminA.O.T. Wings of Freedom : Cette production se focalisant sur la franchise Attack on Titan massacre tout sur son passage. De la folie dans nos machines ?
D’étranges créatures ont fait leur apparition sur Terre, des êtres titanesques qui n'ont qu'une seule obsession, manger et tuer des humains. Ainsi, l'humanité n'a pas eu d'autre choix que de se cloîtrer dans une sorte de cité fortifiée de différents murs et bastions, pour essayer de vivre à l’écart de ces géants. Cependant, et par surprise, un Titan colossal a ouvert une brèche, l’armée est mobilisée, la lutte pour survivre ne fait que commencer...
Comptez une bonne grosse dizaine d'heures pour terminer ce titre
A.O.T. Wings of Freedom couvre principalement la première saison de l'animé et permet de s'embarquer dans diverses missions quelque peu redondantes, mais amusantes. Le but principal ne change pas, à savoir 90 % du temps tout au long de cette odyssée il faudra anéantir l'ennemi jusqu'au dernier. En outre, plusieurs quêtes secondaires peuvent être réalisées, certains objectifs peuvent être rejoués, et un coin multijoueur est accessible pour mutiler des Titans avec une bande de camarades sur la Toile. En somme, il y a de quoi bien s'amuser avec cette production.
Pour le coup, comptez une bonne grosse dizaine d'heures pour terminer ce titre signé Koei Tecmo et Omega Force.
Commenter 2 commentaires
On pourrait presque croire a un Fangame heureusement que le gameplay est quand à lui poussé.
Hmmm c'est un peu normal que les villes soit vides, personne ne vit dans les zones où il y a des titans. Je suis pas sûr que t'ai maté l'animé.
Sinon concernant le jeu l'ayant personnellement testé je suis d'accord avec le test. Les sensations sont là, le gameplay est vraiment addictif et pour un premier jet je trouve que ce jeu est plus qu'honnête. Donc un bon 14/20 voire 15 est logique. Après chacun ses goûts. En revanche c'est vrai que si on ne connaît pas l'oeuvre de base on risque de moins prendre son pied je vous l'accorde.