Spider-Man : Mais va-t-elle tomber par terre ? Une œuvre d'art signée Insomniac Games ? Il est temps de se pencher sur cette toile.
Insomniac Games, Sony Interactive Entertainment et Marvel nous plongent dans une toute nouvelle histoire intrigante et intéressante. Notre jeune héros semble avoir trouvé un équilibre, d'un côté, il gère sa petite vie de Peter Parker, de l'autre, il combat le crime en tant que Spider-Man. Nous entrons directement dans un univers déjà construit, constitué de différentes surprises qui charment et amusent les aficionados de la licence (et donc des comics).
Spider-Man, ce n'est pas que foncer tout droit pour avoir le fin mot de l'histoire.
Concernant la trame principale, et pour faire simple afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, une organisation composée d'hommes mystérieux et masqués fait son apparition et sème la zizanie dans New York. Ici, nous devons enquêter, décortiquer certains quartiers, trouver les méchants et les démanteler. En faisant le tour du patelin et en achevant quelques missions secondaires (pour récupérer les fameux jetons), nous avons mis une quinzaine d'heures pour atteindre le générique final.
Seulement, Spider-Man, ce n'est pas que foncer tout droit pour avoir le fin mot de l'histoire, c'est aussi partir à la rencontre de divers personnages, visiter des lieux, terminer des quêtes annexes (qui se répètent un peu trop par moment), ou encore se lancer dans des enquêtes privées... Il y a tellement de choses à faire et à réaliser, vous allez forcément passer de nombreuses heures devant votre écran.
Commenter 7 commentaires
Donc on peut penser que le jeu va être juste énorme une fois les bugs corrigés.
J'ai peur de l'ennui même à petit prix, on verra les tarifs.... Pfffff j'ai toujours pas fait Mhw moi
tous? pas sur.
J'ai fait GoW en aout pour la première fois, j'ai eu droit a Atreus qui marchait à 30cm du sol.
Et les soucis de caméra, c'est du gameplay, c'est rarement corrigé
Hâte de le recevoir