Samsung GALAXY Note 3 : Nous avons essayé le GALAXY Note 3, est-il toujours le roi ?
Les produits Samsung sont réputés pour leur appareil photo qui ne dénote pas avec le reste de l'appareil. Un smartphone haut de gamme mérite un appareil photo de qualité. Le GALAXY Note 3 ne déroge pas à cette règle et propose des photos plus que convenables pour un téléphone.
En intérieur, en extérieur, avec ou sans flash, la qualité est toujours au rendez-vous. Les couleurs sont vives et belles, les contrastes sont forts, la mise au point est rapide et précise. De nuit, la netteté des clichés nécessite une bonne stabilité, mais il s'agit là d'un reproche commun à tous les appareils photo.
Les modes de prise de vue sont nombreux, ce qui permettra à chacun de trouver son bonheur. Du photographe jamais sur les photos qui peut activer les deux capteurs en même temps au photographe sportif qui peut prendre une chronophoto (avec différentes étapes sur le même cliché), en passant par le mode "Meilleure photo" qui permet de choisir individuellement le meilleur sourire de chaque modèle, tout le monde arrivera à prendre une photo qui lui convient. Le WTF d'or est attribué au mode Golf... pour prendre en photo un swing. Oui, seulement cela.
Une fois la photo prise, l'utilisateur peut y appliquer des modifications telles que des filtres, des cadres, y ajouter des autocollants ou même écrire dessus. Idéal pour ceux qui aiment personnaliser leurs photos.
En vidéo, le GALAXY Note 3 s'en sort également très bien. Attention néanmoins au mode slow-motion (120 FPS) qui nécessite une bonne luminosité pour ne pas avoir de grain.
Commenter 4 commentaires
Ca c'est clair. C'est le problème de Samsung, plein de fonctionnalités logiciels mais beaucoup ne fonctionnent pas comme elles devraient.
Y a t il possibilité d'installé un GPS Tom-Tom dans le Note 3 ?
Si non, quel GPS performant conseillez vous ?
Merci d'avance.