Lost in Harmony : En cette journée mondiale du cancer, Lost in Harmony est le jeu qui pourra vous toucher, mais a-t-il séduit la rédaction ?
Avec seulement 13 rêves à parcourir, l'aventure de Lost in Harmony, bien que très poignante, nous laisse un peu sur notre faim. Après avoir essuyé nos yeux humides, nous aurions aimé continuer à nous perdre dans les songes de Kaito.
La petite équipe de Digixart a tout de même trouvé le moyen pour ne pas quitter nos héros sur ces larmes. En plus du défi qu'offre le scoring du jeu, nous pouvons à notre tour créer nos propres pistes avec un générateur simpliste et intuitif. Après avoir importé la musique stockée sur notre appareil, à nous de placer tous les obstacles, les étoiles et les trainées lumineuses à récolter. Bien évidemment, il est possible de partager toutes les créations et ainsi pouvoir jouer à celles de tous les mélomanes en herbe à travers le monde. Les rêves n'ont de limite que l'imagination.
Des concepts simples, mais novateurs permettent à Lost in Harmony d'être un jeu mobile des plus plaisants et qui ne peut pas laisser indifférent. Il faut tout de même s'habituer au gameplay afin d'arriver à gérer toutes les informations affichées à l'écran, et plus celui-ci sera grand, plus l'expérience sera agréable, notamment sur tablette où la jouabilité est plus aisée. Dans tous les cas, comme il a été précisé, les écouteurs sont de mise pour plonger pleinement dans les rêves de Kaito et Aya.
- Une histoire simple, mais poignante
- Une bande-son riche et diversifiée
- Des décors sublimes et variés
- Un gameplay quelque peu frustrant
- Aya qui se la joue Navi
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !