Le jeu musical français est disponible sur deux nouvelles plateformes, via Steam et l'eShop.
Comme prévu, Lost in Harmony a débarqué cette semaine sur PC et Nintendo Switch, le jour de la fête de la musique plus précisément. Le développeur DigixArt et l'éditeur Playdius ont donc partagé une bande-annonce de lancement centrée pour la version Switch, à admirer ci-dessous :
Déjà disponible sur mobiles depuis 2016, Lost in Harmony est pour rappel un jeu de rythme musical qui suit les aventures de Kaito et Aya, deux adolescents qui font chacun face aux aléas de la vie, mais aussi de M.I.R.A.I., un petit robot qui fait voyager les joueurs à travers l'univers. Tous les niveaux sont dessinés à la main et la bande originale est composée de titres signés Wyclef Jean, Roc Chen, Mark Griskey, Borislav Slavov, Xilix, Onoken, Godspeed Vivix, Tadayoshi Makino, Fumitake Igarashi et Tsukasa Tawada.
« Nous sommes enchantés que Lost in Harmony ait pu enfin trouver sa place sur Nintendo Switch et PC » déclare Yoan Fanise, cofondateur et président de DigixArt Entertainment. « Nous souhaitons que de nouveaux publics fassent l’expérience de l’Aventure de Kaito pour découvrir pourquoi le destin tente à tout prix de l’éloigner d’Aya. »
Lost in Harmony est disponible dès maintenant sur PC, via Steam, et sur l'eShop des Nintendo Switch.