Actualité
Lost In Harmony   Nintendo Switch Teaser

Lost in Harmony : le poétique runner musical annoncé et daté sur PC et Switch

par

Le jeu de DigixArt, studio montpelliérain fondé par un ancien d'Ubisoft, arrivera le mois prochain sur deux nouvelles plateformes.

Lost in Harmony, c'est un titre sorti en 2016 qui en a marqué plus d'un. Le jeu est développé par DigixArt, un studio basé à Montpellier qui a été fondé par Yoan Fanise, un ancien d'Ubisoft ayant notamment travaillé sur Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. Sous ses airs de runner classique (et plutôt joli, il suffit de voir la bande-annonce) se cache une histoire émouvante, les joueurs suivants Kaito et son amie Aya, cette dernière étant atteinte d'un cancer.

Pourquoi reparler de Lost in Harmony en 2018 ? Eh bien, déjà pourquoi pas, ce titre est excellent, mais surtout, DigixArt et Playdius viennent d'annoncer aujourd'hui que leur jeu allait arriver prochainement sur PC via Steam et sur l'eShop des Nintendo Switch. Sa date de sortie est déjà fixée au 21 juin prochain, et pour ceux qui hésiteraient encore, voici des arguments imparables :

« Lost in Harmony est un ajout considérable à notre catalogue Nintendo Switch » explique Guillaume Jamet, directeur de la division édition Playdius. « Nous sommes ravis de travailler avec Yoan Fanise et son équipe de DigixArt, car ils font partie des studios les plus créatifs de Montpellier. Nous avons attendu avec impatience cette collaboration et nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de présenter leur jeu de rythme "out of the box" à un nouveau public ».

  • Jouez en rythme : Vivez la musique d'une manière nouvelle grâce à la combinaison inédite de gameplay rythmique et de runner chorégraphique ;
  • Une histoire puissante : découvrez l'histoire pleine d'émotions du co-créateur de Soldats Inconnus ;
  • Une expérience musicale : une bande originale poignante imaginée par de célèbres compositeurs et chanteurs ;
  • Des graphismes faits main : voyagez à travers plus de 30 environnements à couper le souffle ;
  • Personnalisation : personnalisez votre personnage avec différents vêtements, casques, bonnets et skates.

Sur Nintendo Switch, Lost in Harmony utilisera les fonctionnalités Touchscreen de la console, ainsi que celles des Joy-Con. Concernant la bande originale, car il s'agit avant tout d'un runner musical, nous retrouvons des compositeurs et chanteurs comme Wyclef Jean (The Fugees), Onoken, Tadayoshi Makino (Monster Hunter), Fumitake Igarashi ou encore Godspeed Vivix.

TEST - Lost in Harmony - Jusqu'à ce que la mort vous sépare


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !