Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous : Chez DC, ce ne sont pas des comiques !
En plus du mode histoire, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous propose d'autres modes de jeux. Le premier est l'inconditionnel mode Arcade. Il permet de choisir quel type d'affrontement nous voulons, en sachant qu'il est possible de ne jouer qu'avec et/ou contre des méchants/gentils ou d'opter pour tel ou tel paramètre, souvent négatif (à débloquer). Concrètement, il s'agit là d'affronter des vagues d'ennemis jusqu'à ce que mort s'ensuive, tel un bon vieux King of the Hill.
C'est un vrai plaisir d'affronter d'autres joueurs sans qu'aucun problème technique ne vienne entacher l'expérience
Le second est S.T.A.R. Labs. Il faut y remplir des missions avec un personnage prédéfini, comme réaliser un enchaînement de combos, vaincre un adversaire en X secondes ou gagner le combat sans être touché. Venir à bout de l'ensemble des défis donnera accès à des tenues supplémentaires, à utiliser en multijoueur.
Ensuite, le Versus IA qui, comme son nom l'indique, propose de choisir les participants d'un duel et d'affronter la console dans un combat. Se son côté, le mode entraînement permet de jouer contre un ennemi statique afin de prendre connaissance des différents combos et d'essayer de les réaliser.
Enfin, comme tout jeu de combat qui se respecte, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous propose un mode multijoueur. Que ce soit en local ou en ligne, il suffit de sélectionner son héros, puis d'affronter son ami dans les différents niveaux du jeu. Chaque jour un défi en ligne est proposé : si vous le réalisez, vous gagnerez un bonus d'expérience. Cette expérience, acquise partout, établit votre classement et définit votre niveau pour faciliter le matchmaking. Concernant les sessions en ligne, justement, il est aisé de trouver un opposant et aucun lag ni temps de latence ne se sont fait sentir durant les combats. C'est d'ailleurs un vrai plaisir d'affronter d'autres joueurs sans qu'aucun problème technique ne vienne entacher l'expérience.
Sinon, l'histoire principale vous en demandera 3 heures, pas plus. Pour le reste des modes, aussi bien seul qu'en multijoueur, ils permettent une rejouabilité quasi infinie. Le gameplay fera le bonheur des joueurs novices en la matière et, en mode facile ou normal, il est aisé de sortir et enchaîner les combos. Cela permet de se familiariser avec les contrôles du jeu et de passer ensuite aux modes difficile et très difficile, qui offrent un challenge plus coriace et que les experts en jeu de baston sauront apprécier à sa juste valeur.
Commenter 1 commentaire
Genre "La fin du test est également en DLC"