Call of Duty: Black Ops II : En 2025, l'appel du devoir est-il toujours aussi intense ?
Call of Duty: Black Ops II nous fait voir du pays. De l'Afghanistan époque invasion russe (1979) à un Los Angeles en ruine (2025), en passant par le Yémen, le Myanmar, le Panama lors de l'opération Just Cause ou encore l'Angola, il y a de quoi être dépaysé. Les développeurs sont même allés jusqu'à baptiser le futur porte-avion de la Marine, qui sert de lieu d'action pour une mission, USS Barack Obama en l'honneur du Président actuel des États-Unis. Tous ces lieux sont autant de plaisir pour les yeux, quand il est possible de les admirer tant l'action est intense, et il est clair que l'équipe de 250 personnes recrutée pour ce FPS n'a pas été de trop pour lui rendre un aspect digne des meilleures productions actuelles.
Par ailleurs, les opérations Strike Force sont l'un des points importants de la campagne de ce nouveau CoD. Elles se présentent sous la forme de tower defense, en parallèle de l'histoire principale. Autrement dit, pour réussir un chapitre à 100 %, il est nécessaire de remporter ces missions. Le principe est simple : des objectifs nous sont indiqués et il s'agit de les protéger coûte que coûte. En guise d'aide, nous avons droit à un certain nombre de soldats, de tourelles de défense, de drones quadrotors ou de CLAW (tanks quadrupèdes) ; et nous devons les placer stratégiquement sur la carte avant l'attaque ennemie. Lors des phases de gameplay, il est possible de contrôler les unités, qu'elles soient humaines ou mécaniques. Nous pouvons opter pour la vue aérienne - tel un jeu de stratégie - ou la vue subjective.
Puisque vos prouesses conditionneront la fin à laquelle vous aurez accès (16 ou 17 selon le scénariste David S. Goyer), ces segments Strike Force ne sont pas qu'un gadget de plus pour nous faire passer davantage de temps devant la console.
Commenter 38 commentaires
alle refaire vos teste et comparait les graphique avec des jeux comme halo ou assasin pour comprendre que le fps de l'annee c'est halo et pas call of bouse qui et juste une evolution de black ops 1 sa me fait rire de voir
xboxgen me desoit enormement la a donne des note jste parceque la pochete il a ecrit call of si il aurait ecrit medal of il serait sortie avec un 12 sur 20 pffff ...
Le test est l'opinion du testeur^^
Et pour info, Halo 4 a eu une très bonne note, 17 aussi, je t'invite à lire le test pour t'en rendre compte.
http://www.xboxgen.fr/test-halo-4-bapte ... 846-1.html
Tout ceci, c'est une affaire de goût, y'a pas vraiment de meilleur ou pire...Et sur ce, je repart sur Dishonored...
Arrete de dire Call of bouse je suis sur que tu la acheter comme la plupart de ceux qui critique le jeu
Merci pour le test que je trouve très bien
Quand on critique, on s'arrange pour être irréprochable. Comment être crédible quand on fait 2 fautes d'orthographe par mot ? Non ?
Ce Call of Duty est le meilleur de la série et il mérite son 17, que ça plaise ou non. Ceux qui sont contre cette note ont tout a fait le droit de l'exprimer, mais il faut que ce soit fait dans le respect des avis de chacun.
voila j aimerai vous poser une petite question
voila j ai achete call of duty black ops 2 je me suis rendu a ma boutique et le vendeur m avez dit si vous le précommande vous aurai la carte nuketown2025 et 2 heure de double xp! et un drone pour mon avatar pour un prix de 69.90!!
je rendre cher moi avec mon jeux hier vers 21h j ouvre la boite et la surprise il manquer mais deux heure de double xp et pas de drone pour mon avatar mais le pire dans ma petite histoire un ami a moi a ete l achete dans une grand surface il la ue a 54.90 et il a la meme chose que moi la carte nuketown2025
pense vous que je doit demande des explication a mon vendeur ou si non que doit je faire ?
amicalement
Si ton vendeur t'as promis les DLC, va lui réclamer.
Pour moi c'est comme tu dis le meilleur COD de tous les temps, certes ça reste du Treyarch au niveau graphismes mais ils ne sont pas si mauvais au final et il n'y a pas que ça d'important dans un jeu.