Assassin's Creed III : Les Assassins font leur révolution.
Le 21 décembre prochain ce sera la fin du monde. Annoncée par les Mayas, la guerre entre Assassins et Templier doit prendre fin pour sauver l'Humanité. C'est dans ce contexte que Desmond Miles, son père, Rebecca et Shaun installent l'Animus dans un temple de l'ancienne civilisation.
Dans Assassin's Creed III, fini les ères d'Altaïr et d'Ezio, place à la Révolution américaine et le XVIIIe siècle où les Britanniques contrôlent d'une main de fer les colonies, mais la présence toutes proche des armées françaises stresse les colons qui multiplient les exactions auprès de la population. De plus, des taxes toujours plus élevées et le sentiment d'insécurité grandissant poussent les habitants de Boston à se soulever, suivis par le reste des colonies.
Cette période tourmentée est-elle adéquate pour que se poursuive l'histoire de la guerre entre Assassins et Templiers ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.
Assassin's Creed III Développeur : Ubisoft Éditeur : UBISOFT Genre : action / aventure Liste des succès : ICI Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire :
|
Assassin's Creed III Edition Join or Die Développeur : Ubisoft Éditeur : UBISOFT Genre : action / aventure Liste des succès : ICI Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire :
|
Assassin's Creed III Edition Freedom Développeur : Ubisoft Éditeur : UBISOFT Genre : action / aventure Liste des succès : ICI Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire :
|
Commenter 14 commentaires
Vous avez vraiment jouer au jeu pour dire ca ?
Il est alliasé a mort , y'a du clipping de partout les texture qui s'affiche a 3 metres , les personnages a 5 metres et les batiment a 8 metres SUPER !!
Les corps disparaissent quasi instantanément c'est du jamais vu dans un AC
Des bug de collisions enormes !! Genre la cape qui rentre dans le cheval , la tête du cheval qui rentre dans les murs , les mains qui rentre des les murs et les arbres pendant les escalades ! Leurs nouveau moteur graphique est pas du tout au points ...
Long vies aux Assassins.
Merci pour le Test.