TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis...
par swapmagicLEGO Harry Potter : Années 5 à 7 : Ils étaient deux, il ne doit en rester qu'un. Qui de Vous-Savez-Qui ou notre sorcier préféré survivra ?
Eh bien oui ! Malgré quelques petits soucis de caméra, rien ne vient entacher la jouabilité et le fun de LEGO Harry Potter : Années 5 à 7. TTGames fait honneur à la réputation et au succès du sorcier à lunettes, une fois de plus. Le côté un peu répétitif des actions est largement compensé par la beauté des décors et la diversité des niveaux. Si terminer le mode histoire ne prend pas plus de douze heures, le parcourir de fond en comble, ramasser tous les écussons et débloquer tous les personnages pour le 100 % tant convoité par les chasseurs, allonge considérablement sa durée de vie, la faisant passer à un peu plus de 25 heures, plus qu'honorable donc par rapport aux jeux sortis dernièrement. Pour les néophytes, comme pour les habitués, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 procure de bonnes sensations et nous invite tout naturellement à nous amuser en compagnie de Harry, Ron, Hermione et tous les autres.
Après Harry Potter, Batman, Pirates des Caraïbes, Star Wars et Indiana Jones, quelle sera la prochaine licence remaniée à la sauce LEGO ? N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires de ce test.
- Toujours aussi fun
- Une durée de vie plus qu'honorable
- Le scénario original fidèlement respecté
- L'apparition des duels
- Un peu répétitif parfois... mais est-ce un défaut pour les LEGO ?
- Une caméra parfois capricieuse
- Trop peu de nouveautés
Commenter 5 commentaires
ça me rappelle mon enfance :p